Test du chariot de course Amazon basics 6 roulettes

Le chariot Amazon Basic à 6 roulettes est un équipement très pratique pour faciliter le transport des achats. Avec cet article, faire les courses ne sera plus une source de courbatures. Focus sur le chariot de course Basics d’Amazon.

Test chariot Amazon Basic 6 roues

Présentation générale

Le chariot Amazon Basics sur 6 roulettes est conçu pour faciliter le transport des courses. Ce modèle à tirer allie robustesse et praticité, et s’offre une capacité généreuse de 50 L. Le sac est proposé dans une large déclinaison de couleurs, pour toutes les préférences. Le cadre métallique est quant à lui léger, ergonomique et solide. Le sac peut être retiré facilement pour une utilisation isolée. Il en est de même pour le cadre, lequel peut être utilisé en diable pour transporter les objets encombrants tels que les cartons. Dans tous les cas, la charge maximale supportée par ce chariot de course est de 45 kg.

Quelles sont les caractéristiques du chariot Amazon Basic 6 roulettes ?

Le chariot de courses Amazon Basic à 6 roulettes affiche des dimensions de 88.9 cm de hauteur pour 35.05 cm de largeur et 32 cm de profondeur. Il se classe parmi les chariots de capacité moyenne, avec sa contenance de 50 L. Le cadre en acier inoxydable peut quant à lui porter des charges jusqu’à 45 kg, tout en demeurant léger. Les roulettes moulées à partir d’une matière plastique sont assez bruyantes, mais malgré tout résistantes. Elles sont configurées en paire de trois pour permettre de monter facilement les marches d’escalier, les trottoirs et les surfaces accidentées.

Le sac est taillé dans un matériau résistant et anti-déchirure en microfibre de polyester. Il est également imperméable, ce qui est très pratique en cas de pluie ou d’éclaboussures. Plusieurs poches et compartiments permettent de mieux organiser les courses et les effets personnels. Attaché au cadre par des sangles velcro, le sac est facilement amovible pour permettre l’utilisation du châssis en diable. Très pratique pour transporter des objets encombrants qui ne pourraient pas rentrer dans le sac.

Quels sont les avantages du chariot Amazon Basic à 6 roulettes ?

Le chariot Amazon Basic à 6 roulettes est idéal pour transporter un volume assez conséquent de courses. Ses roulettes constituent un avantage indéniable quand on habite en étage, mais s’avèrent aussi pratiques pour franchir les trottoirs. Les roues sont amovibles, et le cadre peut être replié lorsqu’on souhaite réduire l’encombrement au rangement. Par ailleurs, le cadre allie robustesse et légèreté, grâce à sa construction en tubes d’acier inoxydable.

Le sac de ce chariot assure aussi une protection optimale de son contenu, grâce à sa matière résistante et imperméable. Un cordon permettra de sécuriser l’ouverture et d’éviter de perdre les objets de petite taille. Des poches disposées sur le devant, sur les côtés et au dos du sac facilitent pour leur part, l’organisation des affaires. Il est par exemple possible d’y ranger portefeuilles, argent de poche, téléphone, et autres accessoires personnels. La fixation au cadre se fait en quelques gestes, grâce aux sangles en velcro. Le sac est en outre lavable, et peut sécher rapidement, grâce aux propriétés de sa matière.

Mon avis sur le chariot de course Amazon Basic à 6 roulettes

Ce chariot de course Amazon est idéal lorsqu’on doit transporter régulièrement un assez grand volume de courses. Il offre une capacité généreuse et un large dégagement facilitant le rangement des produits. Les roulettes sont très pratiques en termes de franchissement, mais ne permettront cependant pas de pousser le chariot. Elles se montrent également assez bruyantes sur les sons carrelés et autres revêtements durs. L’Amazon Basic à 6 roulettes demeure malgré tout un excellent choix pour les utilisateurs préférant la simplicité et l’efficacité.