Chariot de course Andersen

Chariots de course Andersen Shopper 2 roues, 4 roues ou 6 roues fabriqués depuis plus de 50 ans en Allemagne, découvrez notre gamme… Lire la suite

Afficher les filtres

Affichage de 1–60 sur 254 résultats

Affichage de 1–60 sur 254 résultats

Les chariots de courses Andersen sont la référence dans le secteur des shoppers. Fabriqués en Allemagne par Andersen Manufaktur, les caddies Andersen sont faits pour durer et vous accompagnez pendant des années.
La marque, toujours à l’écoute des clients, améliore les produits sur un plan technique et pratique.
Le design et le look ne sont pas laissés de côté, les sacs et les coloris sont modernisés régulièrement pour mieux coller aux tendances actuelles.

Les avantages d’utiliser un chariot de course Andersen Shopper

Il existe de nombreux avantages à utiliser un chariot de course Andersen Shopper pour faire ses courses. En voici quelques-uns :

Facilité de transport

Le principal avantage d’un chariot de course Andersen Shopper est sa facilité de transport. Contrairement à un panier de courses, qui peut être difficile à porter une fois rempli, le chariot de course Andersen Shopper est équipé de roues qui vous permettent de le déplacer facilement, même lorsqu’il est plein à craquer.

Grande capacité de stockage

Un autre avantage d’utiliser un chariot de course Andersen Shopper est sa grande capacité de stockage. Avec un chariot de course Andersen Shopper, vous pouvez emporter tous les articles dont vous avez besoin sans avoir à vous soucier de ne pas pouvoir tout porter. Le chariot de course Andersen Shopper est assez grand pour contenir tout ce dont vous avez besoin pour une semaine de courses, ce qui vous permet de faire des économies en une seule fois.

Confort d’utilisation

Un chariot de course Andersen Shopper est également très confortable à utiliser. Le chariot est conçu pour être facile à manipuler, avec des poignées ergonomiques qui vous permettent de le pousser ou de le tirer sans effort. De plus, le chariot est équipé d’un siège confortable qui vous permet de vous asseoir lorsque vous êtes fatigué ou si vous avez besoin de prendre une pause pendant vos courses.

Les chariots de course Andersen

Les collections de produits Andersen comprennent plusieurs centaines de chariots de course. Andersen propose à ses clients de créer un chariot « sur-mesure » en choisissant une armature, des roues et un sac. Les combinaisons sont alors nombreuses et il est facile de composer un chariot idéal.

Les modèles de chariots Andersen Shopper

Le chariot Andersen 2 roues :

Un caddie Andersen 2 roues présente divers avantages pour l’utilisateur. Il est léger, maniable et robuste. Les 2 roues Andersen permettent de rouler sur tous les terrains, même accidentés. Plusieurs modèles des gammes Andersen sont des deux roues. Nous pouvons citer ici le Royal Shopper, l’AluStar, le Scala Shopper…

Le chariot Andersen 4 roues :

La poussette de marche Andersen 4 roues est un modèle appelé Quattro Shopper. Équipé de 4 roues, ce chariot solide est stable et convient aux personnes recherchant une aide à la marche. Les roues peuvent être repliées pour rouler sur seulement 2 roues. 

Le chariot Andersen 3 roues : 

Idéal pour monter les marches des escaliers, le caddie Andersen 3 roues est une aide précieuse pour faire ses courses au quotidien. Deux modèles Andersen proposent le système de 3 roues en étoile : le Royal Shopper et le Scala Shopper.

Andersen Shopper : La marque familiale porte haut et fort des valeurs à l’image de ses produits de très grande qualité qui contribuent à faire d’elle une référence du marché.

En 1958, Christa & Günter Andersen entreprennent de fabriquer des sacs à provisions sur roulettes, une idée de génie qui leur vaudra d’être considérés comme les inventeurs de la poussette de marché. Dans l’écurie qui leur sert d’atelier, près de Satrup, dans le nord de l’Allemagne, ils travaillent jour et nuit pour scier, plier, vernir les tubes de métal et assembler leurs poussettes. Le succès rencontré est considérable. Débordés par la demande, ils se rendent compte qu’ils ne pourront continuer seuls.

En 1962, ils s’agrandissent et vont installer leur première usine dans les environs. Toutes les poussettes de marché de la marque y sont encore conçues, élaborées et fabriquées de bout en bout, un exemple unique en Europe. Maîtresse de tout son processus et capable de tester régulièrement de nouvelles idées, l’entreprise a su développer une collection extraordinaire comprenant plus de 10 types de châssis différents — tous pliables — et 35 modèles de sacs, tous garantis trois ans. Le catalogue présente ainsi un large éventail de produits aux styles et caractéristiques très variés : tubes en aluminium, roues à roulements à billes, poignées télescopiques, sièges, sacs isothermes, sacs en bâche recyclée, etc.

Aujourd’hui, Andersen continue d’innover : on prendra pour exemple le « Komfort Shopper », muni d’un siège intégré, le « Quattro Shopper », doté de quatre roues, le dispositif pour fixer son « Shopper » à l’arrière d’un vélo ou encore les gammes « Truck » et « 360° » dont les sacs sont confectionnés à partir de bâches de camion et de voiles de bateau recyclées.

Ultra-maniables, légers, compacts, très robustes, et design, les chariots Andersen Shopper peuvent transporter jusqu’à 50 kilogrammes de charge. Quant à leur prix, il est le reflet d’une fabrication allemande dans le respect de l’environnement et des salariés de l’entreprise. Les modèles les plus élaborés peuvent coûter jusqu’à 300 euros, mais le premier prix est de 50 euros.

La mentalité de l’entreprise, très éloignée d’une recherche de profit inconditionnelle, permet de maintenir des tarifs raisonnables en lien direct avec la qualité des produits.

« Andersen arrive à proposer un prix juste malgré une fabrication allemande, démontrant que le “Made in Asia” n’est pas une fatalité. Son modèle économique rigoureux établi sur des valeurs entrepreneuriales fortes prouve que l’on peut maintenir en Europe des entreprises capables de rayonner sur l’économie et la vie locale, explique Philippe Wenlock, directeur d’Andersen France. Consciente de sa responsabilité sociale, Andersen travaille en collaboration avec d’autres sociétés familiales basées en Suisse et en Allemagne pour la fabrication de certains sacs, notamment la gamme en bâches de camion et voiles de bateau recyclées. Nous observons que le public est de plus en plus sensible à cet engagement. »

Philippe Wenlock, directeur d’Andersen France

Cet article a été initialement écrit par Blandine Scherpe dans le magazine Home Fashion News.

Pourquoi, pour qui un chariot de course Andersen ?

Un peu d’histoire

ANDERSEN est une référence dans le monde du chariot de courses. Depuis plus de 50 ans, ANDERSEN fabrique toutes ses collections de poussettes de marché Shopper à Satrup en Allemagne.

L’entreprise respecte avec la plus grande exigence de qualité et de finition la fabrication de ses chariots tout en innovant vers le futur.

Les caddies de marché Andersen

Lorsque l’on parle des caddies à roulettes, ce ne sont pas les caddies de supermarché, mais bien les chariots de courses personnels qu’Andersen fabrique et conçoit. Les mêmes outils dont se servaient nos grands-parents pour aller aux marchés ou à la supérette du quartier et rapporter leurs courses facilement jusqu’à leurs domiciles. Depuis maintenant des dizaines d’années qu’existent ces chariots, les modèles ont bien sûr changé, mais pas tant que ça. Le nombre de roues sur le chariot, et sa capacité isotherme sont les deux points de progrès essentiels qui ont eu lieu ! Andersen a su également évoluer sur les matériaux utilisés.

Des caddies écocitoyens

Si nos parents et grands-parents se servaient beaucoup de cet outil si pratique, les générations suivantes l’ont malheureusement plutôt boudé et ringardisé. Plusieurs facteurs ont permis aux caddies Andersen de retrouver toute l’attention qu’il mérite au sein de notre quotidien. En effet, l’utilisation d’un caddie trouve tout son sens grâce à la disparition des sacs de courses plastiques et le retour des mentalités s’orientant vers une vie plus saine et plus écologique. Quoi de plus pratique qu’un chariot de course Andersen afin d’aller au marché le dimanche matin ou à la coopérative Bio de la ville ? Comment rapporter ses courses lorsqu’on habite en plein centre-ville et que les parkings sont devenus si rares ? En clair, le chariot de course Andersen Shopper revient à la mode et les fabricants rivalisent de nouvelles trouvailles, gadgets, et tendances afin de rendre ces caddys de plus en plus pratiques et nécessaires !

Comment choisir un chariot de course Andersen ?

Les fabricants comme Andersen créent sans cesse de nouveaux chariots courses et la multitude de produit et de caractéristiques rendent le choix difficile parmi toutes les références de caddies. Ce choix ne doit pas être fait à la vas-vite, mais surtout il ne faut pas se contenter de regarder le prix et le design de votre futur caddie de marché. Votre sélection doit en effet être réfléchie et prendre en compte de nombreux facteurs. Il en crucial que votre choix se porte sur un produit qui correspond parfaitement et totalement à l’utilisation que vous en ferez et votre environnement. Par exemple : à quoi servirait un caddie de course Andersen à deux roues pour une personne vivant au quatrième étage sans ascenseur ? Comment sera entreposé le chariot dans un studio de 20m² ? Ces contraintes doivent impérativement être prises en compte lors du choix du meilleur chariot de course Andersen.

De nombreux critères sont à prendre en compte. Vous trouverez un bref résumé du guide d’achat qui est déjà publié sur le site. Ce dernier vous donnera les points essentiels à regarder lorsque vous procéderez à votre achat. Mais voici une liste rapide des éléments à prendre en compte impérativement :

  • Prendre en compte la taille des roues : vous n’allez pas faire du tout terrain, mais la taille de ces dernières est plutôt importante à prendre en compte. En effet, il est également important de savoir que plus une roue est grande, plus votre caddie de course Andersen sera stable. Le modèle Royal propose par exemple de grandes roues de 25 cm de diamètre !
  • Le nombre de roues du chariot : eh oui, vous pourrez trouver des chariots Andersen 2 roues avec une roue de chaque côté, tandis que d’autres ont des roues en étoile avec 3 roues de chaque côté. En fin d’autres proposent 2 roues de chaque côté, on appelle communément ce type de caddie des poussettes de marché.
  • Le poids de votre caddie de course est également essentiel à prendre en compte. En effet, certains sont plus lourds que d’autres. Notons aussi que vous ne devez pas vous casser le dos, si vous souhaitez ranger ce dernier en hauteur, par exemple. Les chariots Andersen ont été étudiés en ce sens et proposent une ergonomie adaptée à tous les gabarits de personnes.
  • La toile du cabas est importante à étudier. On ne parle pas des coloris, ni de l’esthétique qui n’est pas forcément le point le plus important, mais bel et bien de la résistance de votre toile. Notons aussi qu’un caddie de course imperméable est toujours mieux, en cas de mauvais temps. Les cabas et sacs Andersen sont fabriqués avec les meilleurs matériaux en Allemagne. Ils sont déperlants et dotés de réflecteurs de sécurité.
  • La capacité de chargement de votre caddie de course Andersen : certains sont plus petits que d’autres. Vous devez donc déterminer le besoin essentiel qui vous pousse à l’acte d’achat, pour avoir une idée de la capacité que vous souhaitez prendre.
  • La poignée est également importante. En effet, il est préférable d’en choisir une plutôt confortable. Il serait dommage que vous ayez mal aux mains en faisant vos courses. Les poignées des caddy Andersen sont faciles à prendre en mains et proposent un angle qui est confortable pour votre poignet. 
  • L’équipement et les accessoires sont également deux éléments importants à connaître par exemple le système de pliable, les fermetures du sac ou encore l’indice de réparabilitée.

Quels sont les points importants à vérifier ?

Afin de vous aider à préparer votre achat d’un chariot de courses, voici les caractéristiques principales qui sont importantes à prendre en compte et qui doivent donc absolument être étudiées lors de votre recherche du meilleur caddie course. Faire le point avant votre achat de vos besoins et de vos contraintes vous permettra de gagner un temps précieux dans votre sélection du caddie le plus adapté pour vous.

Un cabas, pour quel usage ?

L’importance de nombreux critères ci-dessous va dépendre de l’usage que vous attendez de votre futur caddie de courses. En effet, il est évident que tous les caddies permettent de faire son shopping au supermarché ou en centre-ville. Mais il est tout à fait possible d’utiliser son caddie pour par exemple partir en pic-nic ou encore transporter du matériel. Ainsi les spécifications du caddie de course doivent absolument répondre aux usages prévus. Prenez le temps de bien cerner et imaginer toutes les utilisations que vous aurez de votre chariot à roue. Cela sera déterminant pour la suite.

Le terrain

Si vous habitez en plein centre-ville et que vous faites vos courses au Carrefour Market en bas de la roue, vous n’aurez pas les mêmes besoins que quelqu’un qui doit prendre sa voiture pour aller de chez lui à la zone commerciale afin de faire ses emplettes. Le premier devra effectivement avoir un chariot avec des roues plus grandes afin de mieux passer les trottoirs alors que le dernier devra surtout un chariot de course pliable afin de le mettre dans son coffre de voiture.

Voici donc un des éléments des plus importants : les roues

La taille des roues

La taille des roues et roulettes sur un chariot compte énormément. Il est important de comprendre que plus les roues sont grandes, plus la stabilité du chariot est bonne. En effet, un caddie avec de petites roues aura plus facilement tendance à tomber à la renverse s’il est mal équilibré ou s’il vient à être bousculé.  Mais des grandes roues apportent aussi un confort indéniable sur les chemins pavés par exemple. Les vibrations seront moins intenses avec de grandes roues plutôt que de petites roulettes. Autre avantage des grandes roues, il est beaucoup plus facile de franchir des obstacles qu’avec des petites. Cela est autant vrai pour les trottoirs que pour les escaliers ou même un simple pas de porte où une petite roue viendrait buter et stopper net votre élan avec le caddie de course. Ce dernier point ne doit par contre pas être pris en compte pour les caddies à 6 roues (3 roues de chaque côté).

Le nombre de roues du chariot

Les fabricants comme Andersen Shopper construisent aussi bien des caddies 2 roues que des chariots 6 roues, voir même des 4 roues. Pourquoi cette différence ? Est-ce que le nombre de roues sur un chariot de course est uniquement un argument commercial ? Eh bien non. Le nombre de roues va énormément influer sur la maniabilité du caddie. Les caddys 2 roues sont, en règle générale, les plus faciles à manier. Le franchissement d’obstacle est plus simple avec des grandes roues, mais les systèmes 3 roues de chaque côté (donc les chariots 6roues) sont étudiées exprès pour passer les trottoirs et autres marches. Ce système 6 roues permet de grimper un escalier sans même forcer sur le caddie.

Quand on parle du nombre de roues du chariot, il faut aussi penser à stabilité à l’arrêt. Ainsi, les caddies 6 roues Andersen sont bien plus stables que les trolleys 2 roues, ils tiennent debout tout seul. En effet, le poids est réparti sur 4 roues au sol au lieu de 2 pour les chariots deux roues.

Toujours plus fort et pratique, il existe des poussettes de marché qui portent vraiment bien le nom de « poussette ». Ces chariots sont équipés de roues à l’arrière, mais également de roues à l’avant (au lieu de la barre de sol). C’est le cas du chariot Quattro dAndersen. Cet ajout de roues à l’avant permet une maniabilité et une stabilité à toute épreuve. Ces chariots sont les plus adaptés aux personnes qui ont besoin d’aide et de soutien afin de marcher. Ces chariots sont d’ailleurs recommandés par les médecins et physios, car ils remplacent efficacement un déambulateur. Le seul inconvénient de ces « super-trolley » reste généralement qu’ils sont, comme les chariots à deux roues, moins adaptés que les caddies 6 roues au franchissement d’obstacles.

Le poids du caddie de course

Le facteur poids est aussi très important. Si vous êtes amené à devoir soulever régulièrement votre chariot, vous devez choisir un produit léger. Pourquoi soulever un chariot ? Par exemple si vous devez le mettre dans votre coffre de voiture, pour passer un obstacle, la marche du bus qui n’est pas adaptée… Faites votre trajet quotidien pour bien repérer ce que vous devrez faire avec votre caddie. Les poids de ces produits varient fortement, allant de moins de 2 kilos pour les plus légers, à plus de 4kg pour les plus lourds. Le Royal Andersen par exemple ne pèse que 2,5 kg car il est fabriqué avec de l’aluminium.

Bien évidemment, si votre choix se porte sur un caddie pliant, isotherme et avec option siège rabattable, le poids sera plus élevé qu’un simple chariot 2 roues. Les options et capacités vont donc déterminer le poids du chariot, mais c’est également les matériaux utilisés. En effet, il existe principalement trois matières utilisées dans la confection de la structure des caddies : le plastique (léger et économique), l’acier (plus lourd), l’aluminium (résistant et léger). Quant à la toile du chariot, plus le sac sera de bonne qualité, plus il sera lourd (toile épaisse, étanche, isotherme).

La toile du cabas

Toujours concernant la matière de fabrication de votre chariot de courses, la qualité du sac et ses caractéristiques doivent également être prises en compte dans votre décision d’achat. Le sac joue un rôle extrêmement important dans l’utilisation d’un chariot de course. Si les caddies les moins chers se contentent d’une matière qui est certainement légère, mais souvent trop fine, pas étanche et peu résistante. Si le sac est peu résistant, votre chariot ne vous durera que peu de temps. Pour les cas les plus extrêmes, il arrive même de ne pouvoir mettre de produits trop lourds dans le caddie, car cela tire trop sur la toile, ses coutures et les accroches à la structure. Il est donc préférable d’avoir un caddie de course qui présente une toile épaisse. Les chariots Andersen ont tous des sacs fabriqués en Allemagne avec les meilleurs matériaux.

Enfin, si la plupart des chariots de courses proposent des sacs tout de même assez résistants, tous ne proposent pas les mêmes options de chariot de course. En effet, le chariot peut être isotherme ou avec fonction sac à dos. Ces chariots ne coûtent pas plus cher, mais sont d’une praticité stupéfiante ! C’est le cas par exemple des Royal Hydro ou Malit ou encore Ipek. Lorsque vous faites vos courses, aussi bien au marché qu’au supermarché, les chariots isothermes permettent de mettre absolument tout à l’intérieur. Aussi bien le beurre, les œufs, les légumes, les surgelées, la glace… Inutile d’avoir un deuxième sac pour les produits frais et surgelés. Votre caddie Andersen permet de conserver les aliments au frais le temps de votre shopping jusqu’à votre retour à votre domicile.

Capacité de chargement des courses

Dans votre recherche du meilleur chariot de course, vous devez prendre en compte la capacité de chargement de ce dernier. Celle-ci varie du simple au double en fonction des caddies. Les caddies de formes carrées (ou cubiques) sont généralement ceux avec un volume de chargement le plus important. Si la forme du chariot influe effectivement sur sa capacité de rangement, il y a aussi la praticité de l’ouverture et les poches de rangements supplémentaires. Un caddie simple ne proposera qu’une simple grande poche pour charger toutes vos affaires. Les chariots Andersen Hydro Royal offriront des poches supplémentaires permettant de mieux organiser votre chariot de course.  C’est extrêmement pratique pour mettre les œufs à l’abri des chocs contre les produits plus lourds par exemple. Mais nous aurions pu prendre l’exemple du fromage odorant que vous ne souhaitez surement pas placer à côté de vos sachets de thé !

La poignée du caddie

Si les roues du chariot de course jouent beaucoup sur la maniabilité de celui-ci, la poignée est tout aussi importante pour un maniement correct de cet outil. Plusieurs points sont à prendre en compte.

Le premier est la matière utilisée pour la fabrication de la poignée. Sur un caddie premier prix, vous ne trouverez généralement qu’un recouvrement fin et dur ou d’une mousse. Évitez, dans la mesure du possible ce type de poignée, composée d’une mousse peu agréable et qui s’effrite rapidement dans le temps. Il est important que le revêtement de la poignée soit agréable au touché et résistante.

Le deuxième point, et qui peut être facultatif est la hauteur de la poignée. Vérifiez bien la hauteur de la poignée afin qu’elle corresponde à votre morphologie. Une poignée trop haute, en plus de compliquer le maniement du chariot, vous sera vite désagréable dans le bras et les épaules. À l’inverse, une poignée trop basse vous fera vite sentir des douleurs dans le dos. L’idéale est donc bien évidemment de trouver un chariot dont la poignée est réglable en hauteur. Le modèle de chariot Andersen Royal n’est pas réglable en hauteur mais a été étudié pour être confortable à toutes les tailles.

L’encombrement du chariot de course

C’est un fait, vous allez devoir ranger votre chariot quand vous ne faites pas vos courses avec. Il faut donc que le caddie de course puisse être stocké facilement. Afin de réduire au maximum l’encombrement du caddie, certains chariots Andersen se plient de manière à diviser par deux leur volume lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Cela permet donc de ranger le chariot facilement dans un placard, au mur du garage ou même sous un meuble par exemple. Cette possibilité de plier le caddie permet aussi de le transporter facilement lors de vos déplacements en voiture. Cette fonctionnalité est également tout simplement indispensable pour les campings-caristes. Les modèles de caddies Andersen pliables les moins encombrants sont le Royal Shopper, l’Alu Star Shopper et le Scala Plus.

L’équipement et les accessoires

Lors de l’achat de votre chariot de courses Andersen, vous pouvez prêter attention aux équipements supplémentaires que compose celui-ci. Par exemple, certains caddies sont vendus avec des accroches supplémentaires, ce qui peut être pratique pour attacher des produits lourds. Pour les grandes marques, ce sont parfois des rangements supplémentaires qui sont fournis. Si parfois cela reste des gadgets, ce n’est pas toujours le cas et peut vous aider dans votre sélection du chariot de course.

Dans le même esprit, et principalement destinés à la même population, certains chariots sont équipés d’une chaise pliante c’est notamment le cas de l’Andersen Komfort, un chariot avec siège rabattable. Le chariot se transforme donc en tabouret, permettant de s’assoir dans les files d’attente aux marchés ou en attendant le temps de rentrer à son domicile après avoir fini ses courses.

Le design du sac cabas Andersen

Les chariots de courses sont comme des sacs à main. Ce sont des accessoires que vous transportez lors de votre shopping ou quand vous faites vos emplettes au marché. Le design est donc un point important pour la plupart, et complètement futile pour d’autres. Quelle que soit votre opinion à ce sujet, le design du chariot ne doit pas vous pousser à faire l’impasse sur d’autres caractéristiques plus importantes vues ci-dessus. Si le design est primordial pour vous alors votre caddie doit donc correspondre à votre personnalité. La plupart des modèles possèdent une toile de couleur unie ou dans tous les cas, au moins passe-partout. Vous trouverez également des modèles très personnalisés. Les marques les plus à la mode en termes de design sont Rolser et Andersen. 

L’entretien

Votre cabas va vont servir à transporter des produits, souvent alimentaires, qui peuvent tacher la toile s’ils fuient ou simplement s’ils sont mal entreposés avant votre achat. De même, par temps de pluie, ou lors du rangement dans le placard, dans le coffre, le chariot va inévitablement finir par se salir. Il est donc important de choisir un chariot facilement lavable. Par facilité, il est donc fortement recommandé de sélectionner un chariot de course dont le sac peut être détaché de son support et passé en machine à laver, c’est le cas avec tous les sacs Andersen. Une toile imperméable facilitera également l’entretien de votre caddie, car les tâches seront bien plus faciles à faire partir avec un simple coup d’éponges et d’eau (ou de vinaigre blanc).

Le prix d’un chariot de course Andersen

Le prix de votre achat doit correspondre à votre utilisation et vos besoins. Si le premier prix d’un chariot de course Andersen est d’une cinquantaine d’euros, les tarifs peuvent monter à plusieurs centaines d’euros. En fonction de vos besoins, de vos impératifs, mais aussi de la fréquence d’utilisation de votre cabas et de votre budget. Il est par exemple illusoire de vouloir acheter un chariot à 10€, s’en servir tous les jours en espérant que le caddie est une durée de vie importante. De même, si vous souhaitez un chariot qui puisse servir de support de marche, il est préférable de choisir un chariot de course de qualité avec 6 roues.

Le budget moyen d’un caddie est d’environ 80 à 170€. Il est facile de trouver dans cette gamme de prix, des chariots Andersen 6 roues, pliables et de bonne qualité. Pour un chariot de course de très bonne qualité, durable, pratique et restant, un minimum de 100€ est à prévoir.

Les avantages d’acheter un caddie pour faire les courses ?

Le caddie de course ! Vous en entendez souvent parler, mais vous ne savez pas si c’est vraiment utile ! Et pour cause, vous n’avez pas envie d’avoir l’air bête avec ce dernier ? Sachez qu’avoir un caddie de course présente de nombreux avantages. En effet, nous avons réalisé une liste de ces derniers pour que vous puissiez facilement vous y retrouver :

  • Vous pourrez être indépendant : vous n’aurez pas besoin d’avoir une pièce de monnaie pour prendre un chariot. Tout comme vous ne serez pas embêté une fois arrivé à la caisse avec le panier du magasin. De plus, votre caddie de course pourrait vous suivre dans tous les rayons, ce qui est plutôt agréable.
  • Vous pourrez facilement ranger vos courses : lorsqu’on fait le plein, il est primordial de ranger les différents produits et aliments que l’on va acheter. Le caddie de course vous permet un rangement parfait de ces derniers.
  • Vous n’avez plus besoin de porter vos courses. Si cela n’est pas forcément dérangeant lorsque vous fait acheter trois produits, votre sac de course peut vite devenir plus lourd, si vous faites le plein pour un mois entier, par exemple. Avec votre caddie de course, vous n’aurez plus aucun souci de ce point de vue là.
  • Vous pourrez également faire un geste pour la planète. En effet, vous utiliserez beaucoup moins de sacs plastiques, ce qui lui fera le plus grand bien.
  • Vous aurez la possibilité d’avoir un grand espace de rangement. Ainsi, vous n’entasserez pas vos courses dans un sac bien trop petit pour la taille de ces dernières.
  • Les personnes âgées sont également friandes de ce type de sac. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est bien plus simple pour ces dernières de se déplacer et d’aller faire leur course avec un caddie de course.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à prendre un caddie de course plutôt que des sacs. Néanmoins, pour procéder à votre achat, vous aurez certainement besoin de conseil pour acheter au mieux votre caddie.