Notre avis sur le chariot de course Vounot

Avec le chariot Vounot qui est reconnu pour son excellente qualité, faire la course peut devenir une véritable partie de plaisir. Vous pourrez explorer les supermarchés pendant des heures sans avoir le dos en compote une fois rentrée à la maison. Si vous avez des doutes sur l’efficacité de cet accessoire de portage, découvrez le test que nous avons réalisé. Vous pourrez confirmer ainsi sa performance, ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients.

presentation du chariot Vounot

Présentation générale

Le chariot Vounot est un modèle très classique de chariot de course. Il vous permet de faire vos achats facilement, doucement et agréablement, et ce, quelle que soit la durée vos emplettes. C’est en effet la meilleure solution pour porter vos sacs et éviter les encombrements.

Ce modèle de chariot répond en général à tous les besoins de son utilisateur. Sa mission principale consiste dans ce cas à vous offrir plus de confort et de praticité. C’est pourquoi la marque Vounot intègre sur cet équipement différents éléments qui visent uniquement à faciliter son usage durant vos courses.

Qu’est-ce qui distingue le chariot Vounot ?

En général, le modèle chariot Vounot est fabriqué avec du métal. Il pèse environ 3,62 kg et dispose d’un poignet assez confortable et simple. Sur chaque côté, il possède 3 roues de 12 cm de diamètre qui peuvent rouler efficacement sur les trottoirs, les marches, les routes sinueuses, les routes cabossées, etc.

Coloré noir avec quelques détails jaunes, le sac du cabas est conçu entièrement avec du polyester. Il est capable d’engloutir tout grâce à ses 30 l de contenance. Vous pouvez garder votre téléphone, vos bouteilles ou votre parapluie à l’intérieur de ses 3 poches multi-usages. Pour faciliter son transport et son rangement, ce chariot et ses roues peuvent être repliés.

Quels sont les points forts et points faibles du chariot de course Vounot?

Le chariot Vounot est équipé d’un siège pliant qui peut supporter jusqu’à 80 kg. Grâce à cette option, il est capable de transporter des cartons volumineux et très lourds. Lorsque vous êtes fatigués ou attendez le bus, vous pouvez aussi vous asseoir sur votre chariot tranquillement.

Le sac cabas est muni d’un harnais hautement résistant. Il peut ainsi se transformer en un sac à dos si vous ne souhaitez pas utiliser le chariot. En effet, il est possible de le détacher de la structure de ce dernier et de le porter de manière indépendante. Chariot de course tout terrain, ce modèle est reconnu pour la capacité de ses roues à monter et à descendre les trottoirs et les marches de l’escalier. Vous pouvez le pousser aisément, quelle que soit la difficulté de la route.

En revanche, la capacité du sac cabas peut devenir le point négatif de ce chariot puisqu’elle est limitée à 30 kg. Pour cette raison, vous ne pouvez porter les objets et les cartons au-dessus de ce poids. Pour les utilisateurs plutôt coquets, le design pose également certains problèmes. Il est très banal et neutre.

Notre avis final sur le chariot Vounot

À mon humble avis, le chariot Vounot peut remplir efficacement sa mission. Il est très proche de la perfection à quelques détails près et fait partie des meilleurs caddies pour faire ses courses. Vous pouvez profiter de ses avantages, quelles que soient vos conditions physiques grâce à ses roues hautement performantes. Pour les personnes qui cherchent un chariot multi-usage, ce modèle répond très bien à leur besoin puisqu’il s’agit d’un chariot 4 en 1. Vous pouvez en effet l’utiliser comme chariot de course ou comme un siège en attendant le bus. Si vous souhaitez réaliser un gros achat, cette option peut devenir aussi un diable pour empiler les cartons et les bouteilles. Le cabas peut être porté comme un sac isotherme.