Panier

Le Royal Shopper d’Andersen : un chariot globe-trotter

Le Royal Shopper fait partit de ces produits qui nous donnent une telle satisfaction que l'on se dit que l'on aimerait remercier en personne le créateur d'avoir fait un objet si bien réalisé.

Son premier gros plus est que le  Royal Shopper est un chariot qui passe partout grâce ses grandes roues au diamètre exceptionnel de 25 cm de qualité supérieure. Cela lui permet de rouler silencieusement sur tous les terrains, même accidentés et de surmonter les obstacles sur son trajet, de jour comme de nuit puisqu’il est équipé de réflecteurs posés sur ses roues. Aussi, les roues sont faciles à enlever, elles  peuvent être remplacées par un dispositif monte-escaliers de 3 roues (voir les chariots Royal Shopper Treppensteiger).

Royal Shopper 2 roues
Royal Shopper 6 roues

Sa particularité ? Sa légèreté et sa praticité

Le trolley Andersen Royal Shopper ne pèse que 2,5 kg puisqu’il est composé d’aluminium à l’éclat légèrement mat (vous apprécierez la qualité des matériaux). Il est donc plus robuste et plus léger que s’il était en acier, il est facile à nettoyer et ne rouillera jamais. Son cadre est haut de 107 cm ce qui le rend accessible aux usagers de toute taille.

Mais surtout, c’est un costaud pouvant supporter des charges allant jusqu’à 50 kg. Cela tombe bien parce qu’au-delà de sa fonction de poussette de marché, sa surface d’appui de 35 cm x 33 cm de profondeur lui permet d’accueillir des caisses de boisson, par exemple, ou des objets encombrants et lourds lorsqu’on déploie son support rabattable. Avec une largeur de 50 cm roues comprises, le Royal Shopper devient un vrai diable de manutention stable, sans risque de basculement dans les virages, prêt à vous éviter bien des problèmes de transport.

chassis Andersen fonction diable de manutention ROYAL SHOPPER Chariot de course 2 roues poussette de marché

Ce chariot à deux roues vous accompagne partout

Non seulement il est tout terrain, mais il peut vous suivre pour votre shopping puisqu’il s’accroche aux caddies des grandes surfaces. Ainsi, vous ne perdez pas de temps puisqu’à la caisse, vous pourrez ranger vos achats directement dans votre Royal Shopper. Astucieux mais ce n’est pas fini.

Votre mode de transport préféré c’est le vélo ? Il suffit de fixer une goupille d’accouplement Andersen pour accrocher votre chariot au cadre ou au porte-bagages de votre bicyclette et rouler ainsi sur la route, sur des chemins même cahoteux grâce à ses grandes roues qui passent partout.

Chariot de courses Andersen Royal 6 roues HYDRO 2.0

Il requiert peu de place

Avec sa polyvalence et toutes ses fonctionnalités, on pourrait craindre que le Royal Shopper soit volumineux dans un coffre de voiture ou prenne trop de place dans un placard. Ce n’est pas du tout le cas : d’abord parce que ses roues s’enlèvent facilement grâce à un clip de déverrouillage très facile pour être nettoyées ou rangées ou encore pour graisser l’essieu. Ensuite, une fois les roues enlevées, le pied du chariot se replie complètement ainsi que la poignée qui est rabattable de moitié. Vous obtenez donc un châssis très compacté en un tour de main qui se glissera dans un espace très réduit.

Vidéos Royal Shopper

Découvrez en détail, dans cette vidéo, le châssis Royal Shopper d’Andersen.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Livraison rapide

Domicile et point relais

Satisfait ou remboursé

Retour 14 jours

Garantie 3 ans

Sur les chariots

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa

Chariot-de-courses.com