Test sur le chariot de course Inateck

Le chariot Inateck est la solution parfaite pour vous accompagner lors de vos emplettes. C’est un équipement formidable qui peut porter vos nombreux sacs d’achats. Si vous souhaitez connaitre l’intérêt de cet équipement, découvrez à travers le test que nous avons réalisé sa véritable capacité, ses caractéristiques et ses avantages.

chariot pliable Inateck

Présentation générale

Le chariot Inateck est un équipement conçu pour faciliter le transport de vos achats. Il s’agit d’un modèle de chariot de course pliable avec des roulettes. Son usage permet de déplacer tous les sacs et les produits en une seule fois sans faire beaucoup d’effort. Cet outil est capable de porter une charge assez conséquente, et ce, quelles que soient la distance et la durée.

Grâce à ce chariot, vous pouvez réaliser vos emplettes et choisir tranquillement vos bouteilles, vos livres, vos nourritures, etc. Vous n’avez pas de souci à vous faire pour vos courses puisque ce chariot vous aide à déplacer vos achats même si vous habitez dans les bâtiments avec étages.

Quelles sont les différentes caractéristiques du chariot Inateck ?

Le chariot Inateck mesure environ 103 cm de hauteur et pèse 3,03 kg. Une fois plié, il peut ranger facilement dans un espace très réduit de 58 cm de longueur. Mélangeant la couleur noire et grise, l’ensemble de sa structure est conçu avec l’association de l’aluminium et du polychlorure de vinyle.

Ce modèle de chariot possède un sac imperméable de 41 l de capacité avec un compartiment isotherme. Grâce à cela, il peut transporter jusqu’à 45 kg de charge. Pour se déplacer, il est équipé de 2 grosses roues en plastique et d’un appui qui se trouve sur le devant de ses roulettes. Cette dernière option vous permet de poser le chariot sur une position verticale et de garder vos bouteilles sur cette position pour éviter le débordement.

Quels sont les avantages du chariot de course Inateck?

Le plus grand avantage du Inateck chariot de course repose sur son sac imperméable compartimenté. Cette option est très utile pour séparer les achats. Vous disposez ainsi de deux poches latérales qui peuvent accueillir votre téléphone et les autres objets personnels. Sur son dos, ce modèle possède aussi une petite pochette. Vous pouvez y mettre votre porte-monnaie, vos cartes ou votre argent de poche.

Pour la sécurité de vos emplettes, ce chariot est équipé d’un cordon de serrage qui relie le rabat et le compartiment principal. Ce dernier est fabriqué avec du PVC pour protéger des pluies et des éclaboussures liquides les produits à l’intérieur.

Mon avis sur le chariot Inateck

En général, ce modèle de chariot de course Inateck remplit efficacement son rôle en tant que chariot de course. Vous pouvez l’utiliser pour transporter vos achats d’un point A vers un point B. Son design assez discret constitue également ses points forts. Toutefois, les personnes qui adorent les objets extravagants risquent de ne pas l’apprécier. En effet, sa poignée et son design sont assez simples. En outre, ses roues peuvent devenir très bruyantes lorsqu’elles roulent sur les routes pleines de bosses.