Test du caddie Andersen Scala

De plus en plus d’entreprises ont à cœur de produire des chariots de courses à la fois pratique, utile et même parfois design. Quand vous n’avez que deux ou trois choix, c’est assez facile. Mais lorsque vous avez des dizaines de possibilités, comment faire pour trouver celui qui va entrer dans votre foyer. Pour vous éviter de tester tous les chariots du marché, j’en ai testé quelqu’un pour vous. Le caddie Andersen Scala est le caddie de course que vous découvrez dans cet article. Peut-être allez vous trouver votre bonheur.

chariot andersen scala

Présentation générale

Ce chariot, d’apparence assez simple, est en faite un chariot d’une grande qualité. Il est destiné à porter jusqu’à 40L dans son sac cabas. Il est aussi pensé pour être facile à manipuler dans sur tous les terrains que vous pouvez rencontrer, même les escaliers. Il mêle donc praticité, utilité et simplicité en un seul produit. Et vous pouvez même choisir la couleur que vous préférez entre bleu, noir et rouge.

Caractéristiques

Voici donc un résumé assez complet des différentes caractéristiques chariot de course Andersen Scala pour vous faire une idée relativement précise de ce produit.

Son usage

Le chariot Andersen Scala est tout simplement un chariot qui peut contenir vos courses.

Le terrain

Ce caddie de course est pensé pour s’adapter à tous les types de route qui peuvent croiser votre chemin. Même les escaliers ne peuvent tenir tête à cet outil.

Le nombre de roue du chariot

Ce chariot est fait de deux fois trois roues pour permettre une rotation efficace lors de la montée de escaliers.

La taille des roues

Chacune des roues mesure 13 cm.

Le poids du caddie de course

Le caddie pèse 3,5kg. Un poids en dessous de la moyenne qui est de 4kg.

La toile du cabas

Le cabas conçu pour être facilement amovible et surtout pour être résistant à l’eau, dans le cas où vous seriez sous la pluie avec vos courses.

Capacité de chargement des courses

La capacité de chargement de vos produits est de 40L, ce qui vous permet de contenir assez de courses pour plusieurs jours.

La poignée du caddie

La poignée est assez simple, mais elle a été pensée pour pouvoir être pliable, et ce, afin de pouvoir être rangée facilement.

L’encombrement du chariot de course

Sur ce point, rien de bien original à dire, il est assez peu encombrant. Même la poignée peut être repliée.

L’équipement et les accessoires

Lorsque vous achetez le chariot Andersen Scala, vous recevez l’armature, les roues et, bien sûr, le cabas qui permet de contenir vos courses.

Le design du sac cabas

Ce chariot est disponible en trois coloris : bleu, noir et rouge. Le sac est uni et les poches ont un motif à carreaux.

L’entretien

Le cabas est facile d’entretien puisqu’il peut se détacher de l’armature du chariot et lavable à l’eau.

Le prix d’un chariot de course

Le prix de vente est largement raisonnable pour un chariot d’une telle qualité.

Points forts, points faibles

Les points forts :

  • la sélection de couleur
  • un chariot adapté pour les personnes de grande taille
  • ses deux fois trois roues silencieuses et adaptées aux escaliers
  • son poids qui est assez léger
  • son prix plus que correct
  • sa poigné amovible

Les points faibles :

  • un cabas dont la solidité reste à voir

Mon avis

Après cette présentation du caddie, vous vous doutez sûrement que mon avis est plutôt positif. Ce chariot est très simple et est uniquement fait pour transporter vos courses. Contrairement à d’autres chariots, il n’est pas fait pour être 2 en 1. Il n’a bien qu’une utilité.

Mais je pense qu’il vaut mieux un produit simple et bien réalisé, plutôt qu’un objet très recherché auquel on peut trouver une multitude de défauts. Vous pouvez donc vous tourner vers ce chariot si vous voulez un chariot assez silencieux et qui s’adapte à tout type de terrain, des plus propres aux plus sinueux. Ou même si vous vivez dans un foyer où vous devez monter des escaliers.